Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon-Déc.2011 : L’A.G.S.Veauche sur le front de la solidarité.

3 Décembre 2011, 18:57pm

Publié par Le Gymnaste Veauchois

Depuis le début, l’A.G.S.Veauche a toujours participé aux manifestations organisées dans le cadre du Téléthon. Et chaque année, la mobilisation des judokas et des gymnastes est appréciée et efficace : Le boudin-frites du vendredi soir est en passe de devenir une institution, au plus grand bénéfice de l’association A.F.M.-Téléthon, et les gymnastes proposent régulièrement des démonstrations qui attirent les parents et impressionnent le public.

1.JPGCette saison, nous n’avons pas dérogé à la règle : Ce sont près de 45 garçons et une 10aine de filles qui ont répondu à l’appel.

Au programme, deux représentations successives, comportant 2 tableaux de "constructions humaines" en duos, et une cascade de sauts au mini-trampoline. De grands moments !

Pour décrire l’ambiance, voici à chaud, quelques réflexions entendues ici ou là :

« Ouah, c’est super ce qu’ils font ! », « Vraiment impressionnant », « Des tout petits aux plus grands, chacun a apporté quelque chose », « On n’en revient pas de ce qu’ils arrivent à faire », « Un grand merci pour avoir permis à chacun de participer ! », « C’est un vrai2 spectacle ».

Et le mot de la fin sera celui d’un gymnaste :   « Je n’ai commencé la gym. qu’en septembre, et là, devant tout ce monde, montrer ce qu’on sait faire, c’est impressionnant, et en même temps, ça m’a dopé et j’ai tout réussi ! ».  

Je veux, moi, remercier du fond du cœur tous ces gymnastes, tous ces parents qui nous font tellement confiance et qui répondent toujours à l’appel ; Un état d’esprit extraordinaire, une solidarité exemplaire !

  Bravo !

Commenter cet article