JOYEUX NOËL !!!
Nous voici en vacances, et c'est donc le moment du repos, des retrouvailles familiales, des papillotes et des cadeaux. Jusqu'ici, la saison sportive se déroule normalement. Les différents événements prévus au calendrier ont eu lieu : les formations de juges (Formation initiale, actualisation et 2ème degré), la journée départementale de perfectionnement Pupilles et les réunions de la Commission Départementale de Gymnastique masculine qui pilote la gymnastique masculine F.S.C.F. dans notre département.
Les compétitions se profilent désormais, et tous nos gymnastes, petits et grands, s'y préparent consciencieusement. Nous verrons très prochainement si tous les voeux de réussite que nous n'allons pas tarder à formuler se concrétiseront par de jolis palmarès.
Mais dans l'immédiat, je souhaite à tous, gymnastes et familles, bénévoles et amis, un très joyeux Noël et de doux et très chaleureux moments.
A bientôt !